Fianso vient de braquer le micro d’Auguste Trapenard, le rappeur fédérateur à l’initiative du projet 93 empire est devenu la figure  incontournable de « rentre dans le cercle” sur la chaîne YouTube Daymolition. Il dirige son émission d’une main de maître. Il est a la tête de la maison Affranchis Music à l’initiative du projet qui rassemble la majeure partie des rappeurs de Seine-Saint-DENIS . Sofiane rassemble et donne une chance à chaque rappeur de s’exprimer à travers l’un de ses concepts.  Son acharnement, sa discipline ainsi que son talent lui ont permis à devenir ce qu’il est.

Aujourd’hui Sofiane récidive pour notre plus grand bonheur dans le cadre du concept « carte blanche » de France Inter. Le freestyle est une discipline aussi compliquée qu’importante. Si Sofiane est un excellent rappeur c’est également un bon stratège en communication. Chaque mot, gimmick, Punchline, ou intonation est calculé et maîtrisé. Tout ce que l’on peut retenir d’une telle prestation, c’est la maîtrise et l’enchaînement des mots. Durant l’interview qui succédera au freestyle, Fianso s’exprimera Sur sa passion pour le rap qui fait de lui « un hardcore passionné ». Il revendiquera aussi son appartenance au département de la Seine-Saint-Denis, ce département qui regarde  a pas mal des ses richesses qui ont créé la culture urbaine.

 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !