La radio Skyrock dans sa globalité et Booba ont toujours entretenu des rapports conflictuels. Cela fait déjà plusieurs années que le DUC n’a pas mis les pieds à Planète Rap pour défendre ses différents albums. Certains des membres de son label, comme Damso à l’époque où il était signé au 92i, ont marché sur ses traces et ont également refusé l’invitation de Fred Musa.

Il y a plusieurs jours, en plein Planète Rap du prodige RK, l’une des personnes présentes dans le studio s’est emparée du micro, et a insulté Laurent Bouneau le directeur de la programmation de Skyrock. Fred Musa l’a expulsé des studios.

Côté réseaux sociaux, Booba s’est emparé de l’affaire et a alimenté Instagram avec l’incident pendant plusieurs jours. Le Duc de Boulogne a laissé entendre que “Fred Musa et Laurent Bouneau sont les plus grands imposteurs du Rap français”. Booba comme d’autres rappeur (La Rumeur, ou Kery James) considère que c’est à tort que la radio Skyrock se réapproprie le mouvement Rap. Et il dénigre la programmation à l’antenne.

Fred Musa qui a accordé une Interview au Point a répondu aux accusations de Booba : « Ce qui me fait vraiment ch… avec Booba, c’est qu’il joue de plus en plus la carte du petit Blanc qui n’a rien à faire avec eux, alors que je ne me suis jamais posé la question de la couleur des gens en face de moi. Le côté colon qu’il emploie à chaque fois contre moi et Laurent Bouneau m’em… terriblement. »

En ce qui concerne Kery James il est moins catégorique : « Entre lui et moi, quelque chose s’est cassé »