L’information est tombée hier dans la soirée. Le Prince de l’Afro Trap est en pleine promo pour son album “19” qui pourrait bien marquer ses adieux au Rap Game. Porté par des tubes avec Wizkid sur “Bella”, Dadju sur “Bébé” ou encore Orelsan sur “Le Temps”, l’opus n’est pas seulement Afrotrap, il navigue entre plusieurs styles dont le l’Afro, et également le Rap à l’état pur. Il y a quelques heures, MHD a annoncé qu’il quittait le Rap Game à Skyrock dans la radio libre de Difool. Cette information est encore à prendre au conditionnel. Mais l’artiste qui a déjà fait le Festival de Coachella aux States, et qui a collaboré avec Diplo de Major Lazer est peut être lassé de la célébrité.

Hier sur un post Instagram, il vient de signaler que son frère a été victime de violences policières. Voilà qui ne devrait pas arranger les choses. Il écrit donc : Aujourd’hui dans les environs de 18h00 mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier ! Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ! sans défense ! Ont va mettre fin a cette abus de pouvoir ! Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartier !!

Il joint une vidéo au post :

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !