jeudi 28 octobre 2021

Gambi devient la nouvelle égérie de Nike et présente les nouvelles Air Max ! (Vidéo)

Oui « Les Temps Changent« . Au début des années 90, le groupe Ärsenik du Secteur Ä a popularisé la marque Lacoste en s’affichant fièrement avec le fanions au crocodile. La marque est devenue très populaire dans les quartiers. Mais Lacoste a longtemps refusé d’adouber le groupe de Sarcelles imaginant que la musique urbaine nuisait à l’image de la marque. Plus loin dans le temps, il y a quelques années seulement, les organisateurs du Hip Hop Festival à Paris laissait entendre qu’ils avaient énormément de mal à trouver des investisseurs privés, tandis que les investisseurs publics se bousculaient au portillon. Mais les choses ont changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@nikesportswear @snipes #airmax2090

Une publication partagée par @ gambi le

Moha La Squale pour Lacoste accompagné maintenant de Roméo Elvis, mais également MHD pour PUMA ou récemment Jul pour Asics sans oublier S.Pri noir et Chilla pour Adidas, les rappeurs intéressent désormais les marques. Gambi est le dernier rappeur à bénéficier de l’intérêt d’une enseigne. Nike a dévoilé une collection avec le rappeur.

Il faut savoir que Gambi a connu un début de carrière en fanfare. Sorti presque de de nulle part, absolument pas attendu, il a explosé le compteur de vues sur YouTube avec des titres comme « Popopop » ou « Dans l’espace » en featuring avec Heuss l’Enfoiré. Désormais il affiche une virgule vers un premier projet qui risque d’être rebondissant.