samedi 31 octobre 2020

Gims a composé le nouveau générique de la série phare de TF1 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le feuilleton « Ici Tout commence » est la nouvelle série évènement de TF1. Le pitch de la série est toutefois assez originale. « Ici tout commence » prend place dans  l’institut August Armand une école de cuisine très sélective située dans le Sud de la France à Camargue. La France est l’un des premiers pays en matière de gastronomie. De plus, il y a un regain d’intérêt certain pour l’art culinaire en France depuis de nombreuses années comme en témoignent l’ensemble des émissions qui pullulent sur la question. Petit casting quand même, l’acteur Francis Huster sera de la partie.

TF1 a annoncé que le « Roi » de la Sexion d’Assaut, Gims, était chargé de composer et d’interpréter le générique de la série. C’est une consécration pour le chanteur comme pour l’ensemble du rap français car ce n’est pas souvent qu’un artiste de musique urbaine est chargé de réaliser des génériques pour une série mainstream.