Gradur est un rappeur assez particulier. Le “Sheguey” commence sa carrière avec les freestyles du même nom. En quelques mois, après plusieurs freestyle, il devient l’une des star montante de la Trap et sort coup sur coup une mixtape et un album L’Homme Au Bob. Plébiscité par le public et la critique, il enchaîne sur Where is l’album de Gradur ?“.

Une question que par ailleurs on commence tous à se poser même si le rappeur du 59 a fait son retour avec un énorme “Sheguey 12″. Bien qu’il laisse filtrer quelques extraits voire quelques freestyles de son nouvel album. Pour l’instant, l’autre dernier album de Gradur est introuvable bien qu’il ait été annoncé. Dernièrement le “Sheguey” vient encore de dévoiler un freestyle sur Instagram extrait de son dernier album. Lourdeur mais on en veut plus.

On se rappelle qu’on avait attendu l’album de Joke aka Ateyaba pendant de nombreuses années. A l’internationale, c’est l’album de Lil Wayne qu’on a beaucoup attendu. Le rappeur américain avait des problèmes avec son label. Espérons que Gradur sorte enfin son album, ou donne quelques détails à ce sujet.

 

View this post on Instagram

 

Liasse aussi Grosse que ton Gros Cavuuuuuu #BientotLalbum #CaVaChier Rari toujours dispo continuez de streamer

A post shared by 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) on