Gradur est bien de retour et plus que jamais motivé pour la sortie de son nouvel album. Après le single Voyou sorti avant l’été puis le dernier en date Rari dispo depuis vendredi dernier, le rappeur originaire de Roubaix (59) continue de teaser son comeback, 3 ans après son dernier projet Where is l’album de Gradur.

Et cette fois il revient en compagnie d’un collègue de longue date. En effet, l’Homme au bob a interpellé Niska sur Twitter, en lui disant que ses shegueys réclamaient une nouvelle collaboration entre les deux artistes.

Ce ne sera pas une première donc, pour ces deux artistes qui sont maintenant amis de longue date. On retrouvait déjà Gradur sur le morceau Cala Boca extrait de Zifukoro, puis c’est Niska qui a été invité sur La Moula et Philly extraits de Shegueyvara 2, et qui name dropait même son collègue du Nord de la France sur Ochoa avec sa phase « J’remercie le ciel encore, il reste des hommes bons comme Gradur ». Ce ne sera donc pas étonnant que le Charo vienne soutenir son poto pour son retour en lui apportant de la force, lui qui vient tout juste d’être récompensé d’un disque de platine pour son album MrSal.

Et au vu de sa réponse : « On leur donne ce qu’ils veulent ? », on peut légitimement penser que Niska sera bel et bien présent sur l’album de Gradur, qui devrait arriver très prochainement pour le bonheur de tous les shegueys.