Koba LaD – Le rappeur vient de sortir son album “L’affranchi” à peine 6 mois après son premier opus “VII”. Un choix ambitieux qui débouche sur un deuxième projet globalement bien accueilli par la critique. Mais revenons un peu en arrière, lors de l’annonce de la tracklist de ce dernier, Koba semble promettre un “feat mystère” (en plus de ceux avec Maes, Ninho et Niska), une collaboration qui n’apparaitra finalement pas dans le projet mais que l’on attend toujours sous forme de bonus track. Et si les fans évoquent logiquement Booba ou encore Chief Keef, certains ont imaginé que cet invité fantôme pourrait être Zola. Une proposition que Monsieur LaD a vigoureusement balayée :

 

Une réponse qui a évidemment fait naitre des rumeurs de clash. D’abord discrètes, ces dernières se sont enflammées lorsque Zola a posté un freestyle dans lequel il rap haut et fort :

 

Si tous les regards se sont tournés vers Koba à ce moment là, Zola a tenu à démentir fermement l’affirmation gratuite selon laquelle ces paroles seraient destinées à son confrère en affirmant en tout cas qu’il n’y avait aucun clash. Une réponse que l’intéressé a reposté :