lundi 6 juillet 2020

Hamza annonce enfin la sortie imminente de son EP ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Un nouveau projet du rappeur belge arrive par surprise. Le premier album de Hamza « 1994 » a constitué un petit événement. L’artiste porté par des sonorités clouds de toute beauté comme sur le tube « Life » ou encore sur « Vibes » a su conquérir un petit public dès ses débuts. Avec « Paradise » le rappeur rend un album plus complet. Quelques featurings comme ce « Minuit 13 » avec Christine and The Queens sur un sample magique de la bande originale du film « Eternel Sunshine of The Spotless Mind« . Le rappeur sort un peu de son train train clouds quotidien pour flirter avec une polyvalence qui lui va bien.

Puis vint « Santa Sauce 2« , un projet plus percutant avec un featuring de choix. Avec Damso, sur « God Bless« , les deux têtes d’affiche du Rap Belge rendent une copie plus agressive qu’à l’accoutumée, eux qui affectionnent tous deux des bpms plus lents. C’est une surprise de taille. Hamza a dévoilé qu’il allait sortir un nouveau projet ce Vendredi. Le confinement est sans doute une grande période de foisonnement artistique pour certains.

Dans tous les cas ce projet sur « 140 Bpm » sortira demain avec 3 titres.

 

View this post on Instagram

 

140BPM J-1 📺🍣🥃

A post shared by SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) on