mardi 6 avril 2021

Hamza & Dadju aperçus ensemble en studio ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Une nouvelle collaboration se prépare…

Dadju et Hamza ont été vus ensemble en studio dans la nuit de dimanche à lundi. Les deux rappeurs étaient en compagnie du producteur belge Ponko.

Cette connexion inattendue arrive quelques mois seulement après la réédition de « Poison ou Antidote » et la sortie de « 140 bpm 2″. Concernant le son en question, on peut imaginer une collab’ très douce. Cependant, les deux artistes aiment bien nous surprendre en sortant de leurs univers respectifs. C’est notamment ce que l’on a pu voir avec Hamza dans « 140 BPM 2 ». Ce projet, sorti en février 2021, contient de nombreux morceaux drill.

Deux types de feat pourraient s’offrir à nous : un son aux sonorités plutôt drill ou au contraire un morceau un peu plus loveur.

Aucune information n’a été communiquée sur la date de sortie de la collab’, mais il est certain que ce futur hit va faire parler de lui.