samedi 31 octobre 2020

Hatik débarque dans une nouvelle série sur TF1 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone »

Aprés la série Canal + « Validé » produite par Franck GastambideHatik à joué le rôle d’Apash la nouvelle star du rap français, qui a eu un succés phénoménal, Hatik revient.

Pas le temps pour Clément Penhoat de sortir la « Chaise pliante » en ce moment, son succès ne lui permet pas de reprendre son souffle et le voilà dans un projet de mini-série lancé par TF1 intitulée « Une mère parfaite » au côté de Tomer Sisley et Julie Gayet.

La série orchestrera la vie d’une mère de famille qui apprend que sa fille est accusée de meurtre, son combat démarrera pour défendre l’innocence de sa fille.

Nous ne connaissons pas encore à ce jour le rôle que jouera Hatik dans cette mini-série mais nous sommes convaincus qu’il va une fois de plus nous époustoufler avec son talent d’acteur.

Sa carrière est une véritable ascension en ce moment, et tout ce qu’il touche se transforme en or comme nous avons pu le voir récemment avec sa collaboration avec l’une des plus belle plume du rap français : Médine sur le titre  » Grand dla tess « .

Souhaitons lui une carrière aussi forte que son ambition et donnons lui la force.