AccueilHotHatik lâche un extrait énervé intitulé « FDP » et défie ses...

Hatik lâche un extrait énervé intitulé « FDP » et défie ses followers ! (Vidéo)

Comme beaucoup de rookies aujourd’hui, Hatik est passé par la plateforme de partage de freestyle Daymolition pour se faire connaître. Le rappeur a enchaîné ses freestyles « Chaise Pliante«  avec une régularité d’horloge. Comme le reconnaît Sofiane : « Voir les regards changer je pensais que c’était l’épilogue, ça ne se comptait pas en années, ça se comptait en épisodes ». Hatik comme Sofiane a vu les « regards changer » après sa série de freestyles « Chaise Pliante«  sur Daymolition. Peu après, Hatik dévoile son album « Chaise Pliante« . Polyvalent, il alterne entre les titres gangsta Rap qui ont fait son succès, et les indispensables titres plus conformes aux standards radiophoniques comme ce remix du titre « Angela » du Saian Supa Crew.
Son prochain projet « Chaise Pliante 2«  sort dans 11 jours maintenant. Il a déjà dévoilé « Benzo » le premier extrait de sa prochaine mixtape. Le titre « Benzo » occupe une place à part dans la discographie d’Hatik. Car malgré sa grande polyvalence, le rappeur a jusque-là navigué entre la Trap, un gangsta Rap plus authentique, et quelques ballades. Le titre « Benzo » est radicalement différent des autres. Soutenu par un Medeline au top de sa forme pour gérer l’instru, une basse très puissante pour un rendu 100 % South Side. Le Hatik nouveau fait penser à « Walk it Talk it » de Migos et Drake. Ce produit 100% US est un exemple de créativité.
11 jours avant la sortie de son album, Hatik dévoile un freestyle complètement inédit sur Instagram. Dans un lâché égotrip de toute beauté, il lance un défi à ses pairs. S’il atteint 1000 commentaires, il lâche le nouvel extrait de son nouvel album. Et attention il organise une chaîne façon « Entourage » de Youssoupha.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5