AccueilHotHatik lâche un gros freestyle inédit qui respire le vécu ! (Vidéo)

Hatik lâche un gros freestyle inédit qui respire le vécu ! (Vidéo)

L’interprète des freestyles « Chaise Pliante » se trouve en haut de l’affiche depuis une de jours maintenant pour son rôle dans la série à gros succès « Validé » de Frank Gastambide. Après huit jours d’exploitation, le film a déjà été visionné plus de 10 millions de fois. Le rappeur y tient bien entendu le rôle principal. Lui qui a fait carrière en explosant le compteur de vues sur la chaîne de freestyle Daymolition doit se rappeler de ses débuts sur la scène Rap. Le film raconte justement l’ascension d’un rappeur entre les rivalités et les embrouilles dans le monde impitoyable du Rap Jeu Français.
Pas impressionné du tout par sa toute nouvelle popularité, le rappeur vient de lâcher un petit freestyle sur Instagram qui tient en deux minutes. Deux minutes sans autotune, deux minutes où ça kicke très fort, sur une production instrumentale du nouveau bijou de Affranchis Music, Voluptyk. Le jeune beatmaker a justement été enrôlé par Fianso pour réaliser la deuxième partie de son dernier titre « Remontada » dans une Allemagne bien remontée.
Au cours de ces deux minutes d’enfer, Hatik dévoile un peu son vécu sans pour autant tomber dans l’égotrip pur et dur. Il a l’assurance du rappeur qui a peut être déjà gagné sa place au « Paradis » (BoobaParadis). Le prochain projet de Hatik sera très attendu non seulement par les insiders mais cette fois ci aussi par la France entière.

 

View this post on Instagram

 

🎹 @voluptyk.beats

A post shared by Hatik (@hatikyo) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5