lundi 1 juin 2020

Hooss parle avec une grande franchise du phénomène PNL arrivé à la sortie de son projet ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Hooss – Nous recevions l’artiste à l’occasion de la sortie du troisième opus de sa série French Riviera. Un projet qui signe la fin d’un cycle pour le rappeur, qui a décidé de prendre ses responsabilité et qui a acquis une grande expérience avec son premier véritable album solo Woodstock. La fin d’un cycle donc puisque Hooss ne s’envisage plus seulement comme un artiste mais tend à se lancer vers la production avec une volonté claire de lancer la carrière de certains jeunes de son bassin natal dont Djafskov qu’on a entendu en freestyle avec lui dans nos studios.
PNL – Mais revenons en à notre entretien ! Toujours aussi naturel et imprévisible, nous avons passé un moment très agréable et divertissant en compagnie de l’artiste, qui a échangé avec nous sur de nombreux sujets dont son enfance, le gangstérisme dans le rap, ou encore le phénomène PNL, arrivé au même moment que « French Riviera 3 ». Avec la franchise qui le caractérise, lui et sa Provence originelle, le H s’est donc livré sur ce hasard du calendrier et sur le groupe phare du rap français !