mercredi 17 février 2021

Hornet la Frappe annonce la signature de son petit frère sur son label ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Présent dans Planète Rap la semaine passée pour la promo du projet 20/21 de REC. 118, Hornet la Frappe en a profité pour faire une petite annonce. Effectivement, le rappeur d’Épinay (93) a fait savoir à Fred Musa qu’il ferait une grosse annonce Lundi (aujourd’hui), une annonce qui concerne son équipe.

Ainsi nous y voilà, et c’est via un teaser que la nouvelle est annoncée : le petit frère d’Hornet signe sur son label Diez Peufra, sous le nom de Dwen. On peut également entendre un cours extrait à la fin, extrait qui doit certainement être le premier clip annoncé pour ce Jeudi à 18h.

Un réel accomplissement et une vraie fierté pour Hornet la Frappe qui, après avoir réussi dans la musique et avoir atteint le niveau qu’il a aujourd’hui, peut maintenant offrir cette même opportunité à son petit frère.

Rendez-vous donc Jeudi à 18h pour découvrir le premier clip de Dwen, à qui on souhaite évidemment la même carrière que son aîné !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Peuf 🐝🏢 (@hornetlafrappe)