En moins d’une année, Heuss l’Enfoiré est devenu l’une des principales attractions du Rap Jeu. Lorsque le rappeur sort son opus “En Esprit” sur le label “Affranchis Music” de Sofiane, il est pas loin de se douter qu’il connaîtra un succès absolu notamment avec son titre “Khapta” en featuring avec son mentor Fianso. Avec son premier album en solo, il reçoit un premier disque de platine des mains de Mouloud Achour dans Clique TV. C’est une consécration pour le rappeur qui navigue entre tous les styles et qui s’adapte à tous les genres musicaux.t

Il y a une semaine, le rappeur a lâché un featuring sur le dernier titre de Gambi “Dans l’espace”. Comme le fondateur de son label, Heuss n’hésite pas à donner de la force à des rookies talentueux que le Rap entier s’arrache. Et c’est une réussite puisque le titre a réalisé près de 10 millions de vues en moins d’une semaine. Rythmé et réussi, le featuring entre Gambi et Heuss est diffusé dans tous les clubs de France et de Navarre.

C’est sans doute la rançon du succès, mais les fans de Heuss toujours à l’affût ont repéré une anomalie dans son dernier succès. Le poulain de Sofiane est une véritable star aujourd’hui, et chacune de ses punchlines est disséquée par une fan base intransigeante. Et parmi ses fans, certains ont remarqué que dans son feat avec Gambi, Heuss l’Enfoiré avait repris quelques vers datant de 2015. Ils ont du “digger” au max pour retrouver cette vidéo. Mais la polémique est à la hauteur du succès pharaonique de cet artiste qui nous surprend de jour en jour.