AccueilHotIsland Def Jam annonce sa première signature : Coyote Jo Bastard !...

Island Def Jam annonce sa première signature : Coyote Jo Bastard ! (Vidéo)

Depuis l’union datant de début 2020 entre les deux grands noms de l’industrie que sont Def Jam et Island, nous attendions avec impatience de voir qui serait le premier nom à rejoindre ce nouveau roaster. La nouvelle vient de tomber et le premier visage de la refonte est parisien et il s’agit de Coyote Jo Bastard.

Membre du collectif Bastard Boys, Coyote est connu du public rap depuis maintenant 3 ans (date de sortie de son premier projet intitulé L’enfer avant le paradis). Le hit qu’était Daddy (en collaboration avec Leto et Sfera Ebbasta) a permi au rappeur de présenter son univers et de le développer au fur et à mesure. Après son retour fracassant durant l’été avec Hoodboy, le rappeur du 17e prend une nouvelle ampleur. En effet, avec un style marqué par plusieurs influences, il s’intègre dans la nouvelle dynamique du label. Cependant, ce n’est pas tout. Avec la sortie future de son prochain projet, l’ambition est claire. Enfin, cette signature à pour but de démontrer la capacité de Island Def Jam à participer aux développements d’artistes.

Un grand bravo à Coyote Jo Bastard pour sa signature. Nous attendons de voir ce qu’il nous prépare et nous serons bien évidemment en première ligne pour constater de son évolution.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Island Def Jam (@islanddefjam)

Articles similaires

TOP 5