vendredi 25 septembre 2020

JNR revient sur Le pire stagiaire, se confie sur sa mère, les filles, sa mixtape, Gradur, Kaaris etc. ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est certainement l’épisode du Pire Stagiaire qui aura le plus fait parler. Diffusée le 29 Juillet dernier, la vidéo cumule aujourd’hui plus de 17 millions de vues sur Youtube et a propulsé le protagoniste JNR à un autre palier de sa carrière. Alors forcément, quand on l’a reçu pour une interview, on a demandé au rappeur de Roubaix (59) de revenir sur cette expérience « de fou« .

Car c’est bien le mot qui revient le plus dans sa bouche quand on évoque le sujet : fou. Tant l’expérience en elle-même, qui l’aura vu passer par tous les états, du rire à la colère et même la peur, que les retours qu’il en a eu. Félicité pour son calme par les internautes, JNR a vu sa popularité grimper après la sortie de l’épisode, gagnant des milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux et dépassant plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streamings.

Sa carrière et même sa vie ont changé depuis ça, avec davantage de voyages, davantage de studio, et surtout davantage de fans qui le reconnaissent ou le contactent. Loin de se reposer sur ça, le jeune rappeur et son équipe sont conscients qu’il faut maintenant redoubler d’efforts et de travail pour faire « fructifier » ce buzz important.

C’est ce qui devrait se passer, puisque JNR nous a confié préparer une mixtape, qui devrait voir le jour prochainement. En attendant, vous pouvez toujours voir ou revoir l’épisode du Pire Stagiaire avec Greg Guillotin, et découvrir l’intégralité de l’inteview sur notre chaîne Youtube !