mercredi 5 août 2020

Josman raconte comment est né B!tch, son featuring avec Hamza ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis 2016, Josman bâtit son royaume dans l’ombre. Peu adepte des interviews et des interventions dans les médias, pour Apple Music, il a choisi de se livrer davantage sur sa musique et cette fois sur B!tch, son featuring avec Hamza après nous avoir parlé du titre « J’allume ».

Josman se confie sur l’origine et les différentes étapes pour aboutir à cette collaboration, produite par le beatmaker Eazy Dew. Il en profite également pour nous parler de son alchimie musicale avec l’interprète de Life.

Ce morceau est issu de son dernier album Split, sur lequel sont également présents les rappeurs Chily, Seth Gueko, Zed, du groupe 13 Block et Leto. Une première pour le rappeur, jusqu’à présent ses projets ne comportaient pas de collaborations. Et force est de constater que ce parcours et ces choix se sont avérés gagnants. Une semaine après sa sortie le 6 Mars, Split enregistrait le meilleur démarrage de la carrière de Josman.