Jul est l’un des rappeurs français les plus prolifiques. Avec deux albums par mois dont un gratuit, Jul a enchaîné près de 9 albums en 4 ans. Son dernier album « Inspi d’ailleurs » a cartonné dans les bacs avec plus de 30 000 opus vendus. Il a même dépassé Drake dans les bacs au niveau national. Si Jul a tellement pris son temps cette fois ci, c’est pour faire un opus parfait. Selon ses dires pour sélectionner les 22 morceaux de « Inspi d’ailleurs » il s’est penché sur 148 morceaux.

D’après Jul :“J’ai fait 148 morceaux depuis le dernier album” déclare Jul dans une interview accordée à Speakeasy l’émission de notre excellent confrère Mehdi Maïzi sur Deezer “Dans tout ça, j’ai choisi les meilleurs. Et je suis revenu sur les morceaux, alors que d’habitude, je fais le morceau, et je passe à autre chose. Alors que là, quand j’avais le temps, je revenais dessus pour les retravailler »

Grosse sélection !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !