Jul est l’un des rappeurs les plus prolifiques du paysage rap français avec 9 albums en 4 ans. Son dernier album « Inspi d’ailleurs » est sorti la semaine dernière et il l’a défendu toute la semaine dernière à Skyrock. Les chiffres de vente sont tombés dans toutes les rédactions. Après une semaine d’exploitation, Jul a vendu son album à plus de 32 881 exemplaires. Un chiffre extraordinaire quand on sait que les ventes de disque sont en chute libre. Mais chose encore plus extraordinaire, Jul a battu Drake dans les Charts.

En effet, la semaine dernière Drake sortait son album « Scorpion » dans les bacs. Avec cet album, Drake a battu des records en streaming au niveau mondial. Son album a raflé la mise avec 749 000 ventes en première semaine (avec 591 000 streams et 158 000 en pure vente).

Et finalement, en une semaine d’exploitation, Jul a battu Drake sur le terrain français. Au niveau national, Jul est premier dans les charts juste devant Drake et son « Scorpion ». Un gros score pour Jul.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !