Il y a beaucoup de mots que l’on peut utiliser pour décrire Jul, dont l’un des plus important serait sûrement : machine. Car il ne s’arrête tout simplement jamais. L’artiste Marseillais vient en effet de dévoiler le nom et la cover de son prochain album, lui qui a déjà sorti Rien 100 rien en Juin et la réédition en Octobre.

Le projet s’appelle donc C’est pas des lol, en référence à un morceau de l’album précédent. Oeuvre de SlamCreation, la pochette est assez colorée, et représente Jul entouré de son équipe au milieu du quai de la Joliette, en référence à un quartier du Vieux Port de Marseille.

Fidèle à lui même donc, on retrouve Jul dans sa ville et toujours entouré de sa team, pour un nouvel album sur lequel on risque de voir de nouvelles collaborations, comme peut être le phénomène Gambi ou Vladimir Cauchemar qui ont tous les deux réagi à cette annonce.

Et dans les collabs inédites on peut déjà retrouver dès maintenant le premier extrait de cet album en feat avec Jimmy Sax, une légende du saxophone. Au cours d’une interview, Vald avait confié que Jul adorait mettre du Jimmy Sax en studio et on a vu récemment le rappeur Marseillais poster une photo sur Instagram accompagné du saxophoniste et remercier le V pour la connexion. Ça promet du lourd pour la suite !