C’est l’heure de la revanche pour le rappeur marseillais. Signé depuis quelques temps déjà sur son propre label d’Or & De Platine, le rappeur a enchaîné depuis la Liga One des disques d’or et de platine sur chacun de ses opus. Et il faut savoir que le rappeur est l’un des plus prolifiques que la chanson française dans son ensemble n’ait jamais connu. Il sort au moins deux albums par an : un album payant et un album gratuit. Avec huit albums officiels tous certifiés, et un opus qui ne devrait plus tarder pour 2018 “Inspi d’ailleurs“, Jul tient à lui tout seul l’étendard du Rap marseillais fait d’ambiance, de clubbing et de mélancolie. Le rappeur a tout réussi. Et pourtant, il reste au naturel, ne s’habille pas en Philipp Plein mais en survêtement. Rester humble et travailler c’est peut être ce qu’il sait faire de mieux pour un public qui se reconnaît vraiment en lui.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder la Seine.

De passage dans Planète Rap sur Skyrock, Jul est venu défendre son dernier album qui sortira dans quelques jours. D’un naturel plutôt réservé, Jul refuse souvent les interviews. Mais Skyrock est un passage obligé. Hier soir, il s’est lancé dans un freestyle de “Marseille à Moscou“. Et il fait taire tous ses détracteurs. Accompagné par la famille déguisé comme les braqueurs de la Casa De Papel avec des masques d’extraterrestres, Jul s’est lancé dans un freestyle sans autotune 100 % Rap. Vous pensiez que Jul n’était capable de faire que ce que certains appellent de la soupe radiophonique, vous vous êtes trompés. Révélation ou pas, Jul est aussi un grand rappeur et il l’a prouvé.

Enjoy The Silence !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !