Il y a quelques jours Jul, a annoncé pas une, mais deux surprises à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Le jeune rappeur marseillais ne s’arrête plus, à en croire ses nombreux disques tous certifiésau moins disque d’or et visibles sur la pochette de son album “Rien100rien” dont il a d’ailleurs annoncé la réédition prévue début Octobre.

Julien Mari alias Jul, nous transporte avec ses mélodies dont lui seul à le secret à l’instar de son nouveau son “C’est pas des LOL” qui avoisinent les 2,5 millions de vues sur YouTube.

Comme une surprise n’arrive jamais seule, le rappeur a également annoncé un nouvel album prévu pour Décembre 2019, il laisse planer le mystère sur ce nouvel album, seules un morceau de quelques secondes ont été dévoilées.

Cependant, comme il le montre sur les réseaux sociaux , il “charbonne” dur pour terminer l’album à temps. Jul peut compter sur le soutien de ses fans qui le soutiennent depuis maintenant 5 ans avec toujours le même signe emblématique appelé le “signe Jul” .

En attendant, vous le retrouverez le 6 juin 2020 pour un concert qui s’annonce mémorable à l’Orange Vélodrome de Marseille, une première pour le rappeur : sera-t-il à la hauteur ?