mercredi 27 mai 2020

Jul refuse “La chanson de l’année” sur TF1 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jul : Son nouvel album Je Ne Me Vois Pas Briller sort le 30 Juin. En attendant le phénomène de Marseille ne chôme pas et sort extrait sur extrait. Pourtant, toujours pas de promo télévisée…
“La chanson de l’année” : En effet, le rappeur avait consulté son public afin de savoir s’il devait participer ou non à l’émission de TF1La chanson de l’année” à laquelle il était invité. Et ses fans s’étaient prononcés assez largement en faveur du oui, malheureusement Jul ne pourra pas honorer le plateau de sa présence, cela dit il promet à son public qu’il viendra à sa rencontre et souhaite bonne chance à Soprano pour l’émission. La classe.
Message de Jul : ma team désolée je vais pas pouvoir venir à l’émission… La prochaine fois jessairai de faire quelque chose pour qu’ont se voiyent cet annee .. dsl pour ceux qui ont voulu que j’y aille … ???? #Jevousaimes #Forceamonsantchosoprano #Ilmerite #BigupTF1