Le site Change.org permet à des particuliers de lancer des pétitions et ainsi de se lancer dans de grandes causes nationales. Cette fois ci, c’est Dédé, un internaute qui a lancé une pétition afin que Jul représente la France au grand concours de l’Eurovision. L’Eurovision est l’ancêtre de la Star Academy. C’est un concours qui réunit depuis plus de 30 ans des artistes à travers l’Europe pour une compétition dont la victoire échappe à la France depuis très longtemps.

Pourquoi donc le rappeur marseillais ne nous représenterait pas la bas ? En description de sa pétition Dédé a indiqué : ” Nous voulons de grands artistes populaires pour représenter la France. A ce titre, Jul, rappeur et musicien ingénieux est le plus indiqué. Pour que Jul représente la France à l’Eurovision ! “. Finalement, on ne sait pas si c’est du premier ou du second degré. Mais ça marche, déjà 900 signatures.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !