dimanche 31 mai 2020

Jul sort sa collection en collaboration avec Asics ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jul prend peu à peu des airs de Booba. Il était déjà l’un des rappeurs les plus prolifiques du Rap français. Il y a quelques jours seulement, il annonçait en grandes pompes la sortie de son vingtième album solo. L’opus « La Machine » sera dévoilé en Juin prochain. Depuis ses débuts avec l’album « Dans ma Paranoïa«  sorti en 2014, le rappeur a toujours décroché un disque de platine pour chacune de ses sorties. Ce n’est pas pour rien s’il a baptisé son propre label « D’or et De Platine ».

Pendant le confinement, Jul n’a pas chômé. Participant au grand élan de solidarité national pour la lutte contre le Coronavirus, il a mis en vente l’ensemble de ses certifications. Cette vente aux enchères a rapporté plusieurs centaines de milliers d’euros à la fondation Hôpitaux de France. De plus, il s’est lié d’amitié au cours de cette période à un certain Michel Polnareff.

Il vient d’annoncer un peu à la manière des grands sportifs et rappeurs américains, ou de rappeurs français comme Booba qu’il a désormais sa propre marque. Comme Jordan chez Nike, ou Kanye West chez Adidas, Jul a désormais sa paire de baskets chez Asics. Les « Jul » aux couleurs « D’or et de Platine » sont déjà en réservation. Elle seront disponible en Décembre 2020 pour 95e.

Ce rappeur marseillais est énorme.

 

View this post on Instagram

 

📀💿🔥🔥 http://www.doretdeplatineshop.com/asics-ovni

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on