Le clash Booba-Kaaris ne commence pas sur un octogone… Loin de là, avant même l’affaire d’Orly qui a vu les deux rappeurs s’opposer violemment dans un aéroport, Booba et son featuring sur le titre “Kalash” se déversaient des atrocités dessus sur tout réseau social qui se respecte (à savoir Instagram, Facebook)

Après leur mini incarcération de un mois suite à leur rixe, c’est aller de mal en pis. Un jour de Noël 2018, B2O a eu une idée “merveilleuse”. Régler les choses une bonne fois pour toute en organisant un duel dans un octogone.

Kaaris en pleine promotion de son album “Or Noir” troisième volet a d’abord beaucoup hésité puis il a lui aussi jouer le jeu. Les deux rappeurs ont repris le train train quotidien des piques sur Instagram… Diffusé une nouvelle fois encore sur les médias spécialisés, ils ont refait l’actualité dans la rubrique “Rap Fait Divers”.

Puis, élément artistique très intéressant tout de même, les deux rappeurs ont sorti deux disstrack. La première “PGP” de B2O est sorti le même jour que le troisième volet de “Or Noir”. Le leader du 92i espérait sans doute plombé la promo de son rival. K2ARIS lui répondra dans son titre “Octogone” incorporé au dernier moment à l’album. Ses chiffres de vente d’ailleurs que Booba a beaucoup moqué sont pour le moment honorables.

Invité sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, émission réputée pour permettre à ses chroniqueurs d’avoir un franc parler qui quelque fois est presque “Bordeline”, Kaaris a annoncé que le combat aura lieu en Tunisie au moins de Juin. Quelques heures plus tard, le lyricist de Sevran signait son contrat.


Pour se faire, il a respecté toutes les conditions de B2O, un montant astronomique, plusieurs conditions tenant à la forme du contrat et un kébab frites conditions sine qua non mais carrément humoristique du DUC. Mais l’interprète de “PGP” n’est pas satisfait du lieu de la confrontation. Et il l’a fait savoir.

Kaaris a alors laissé un message brûlant il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. Il a fait savoir qu’il avait accepté toutes les conditions de B2O, y compris le Kebab Frites. IL accuse le Duc de Boulogne de tout faire pour que le combat n’ait pas lieu. On attend la réponse de ce dernier. Les réseaux sociaux sont carrément déchaînés depuis ce matin.