Collaboration entre Kaaris et Alkpote !

Alors que depuis hier on n’entendait parler de Kaaris qu’au travers de son combat à venir contre Booba, aujourd’hui c’est pour une association artistique que le rappeur du 93 nous réunit.

Effectivement, c’est suite à une interview accordée à RapRnb que K2A nous annonce cette nouvelle pas si surprenante pour ses deux adeptes du rap hardcore. C’est lors de cette interview que le rappeur réagissant à une chronique paru dans Le Parisien, sur l’album « Or Noir Pt 3 » que Dozo a dévoilé cette collaboration.

“Les gens qui ne sont pas dans le rap, ils ne comprennent rien. C’est du rap Hardcore c’est tout. Par exemple Alkpote m’a envoyé un morceau, on a fait du sale de chez sale. Le journaliste dit que je suis classé X ? Quand il va entendre Alkpote (rires)… laisse tomber c’est un bukkake”

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris nous annonce la couleur, et ce n’est pas pour nous déplaire. Tandis que les deux artistes avaient déjà réalisé un featuring en 2011 sur le morceaux « Trop bad », aujourd’hui c’est avec une toute autre notoriété et un rap qui a nettement évolué que les deux rappeurs se retrouvent.

Reste à savoir la date de sortie de cette collaboration qui est très attendue auprès des fans des deux artistes, mais également savoir à quel projet ce fameux morceaux sera associé. Tout se qu’on le sait pour le moment c’est que des morceaux inédits vont sortir pour un format Deluxe de « Or Noir Pt 3 »…

By Antoine E.