jeudi 1 octobre 2020

Kaaris annonce la date de sortie d’un nouvel album intitulé « 2.7.0 » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le dernier album de Kaaris s’appelle « Or Noir 3« . Lorsqu’il dévoile la première partie de ce « Or Noir » qui a vu sa carrière décoller, on s’attend au grand réveil de Kaaris. Il faut le savoir, Kaaris n’a pas inventé la Trap Music. Mais avec « Or Noir« , il démocratise ce genre descendant du Dirty South en France. Après lui, beaucoup de rappeurs de Sevran, de France, et de Navarre suivront ce style un peu nihiliste très lié à notre époque. Puis Kaaris s’ouvre à de nouveaux horizons dès la sortie du « Bruit de Mon Âme« . Il s’essaie à des titres plus ambiancés, plus clubs, sans pour autant délaisser le gangsta rap, et sans lâcher ses lyrics corrosifs et agressifs.

Quand sort « Or Noir 3« , certains parient sur un retour aux sources, un album 100% Trap. Ce ne sera pas le cas. Certains titres comme « Gun Salute » qui sont par ailleurs loin d’être les moins réussis empreintent même quelque peu à la chanson urbaine. L’album connaît un succès mesuré car pour la troisième partie du « Or Noir » on s’attendait à un raz-de-marée. Il aura lieu plus tard…

En deux singles, « Goulag » et « NRV » retrouvant toute l’énergie et toute l’agressivité positive qui avait fait sa réussite sur « Or Noir«  premier du nom, Kaaris explose ses propres records et aussi les records des autres dans deux vidéos quintessence du street clip. Avec 13,6 millions de vues en moins d’un mois pour le premier, et plus de 4,6 millions de vues pour le second, le rappeur du 93 retrouve ses standards. Tandis que son rival et ennemi intime, Booba, se rapproche de plus en plus des rappeurs de Sevran, Kaaris relève la tête de la meilleure des manières et annonce un album « 2.7.0 » qui sortira le 4 Septembre prochain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album « 2.7.0 » disponible le 4 septembre ✊🏾 #Cavabiensepasser 🩸🐺 #270 #restezbranchés ..

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le