C’était il y a maintenant bien longtemps. Kaaris à 30 ans passés dévoilait son premier grand projet intitulé “Or Noir”. Porté par celui qui sera un temps son producteur fétiche (Therapy), le rappeur de Sevran allait apporter la Trap et la Drill dans une France du Rap qui allait reprendre en cœur le style de K2A. De Paris à Marseille, Kaaris a été repris et imité mais jamais il n’a été égalé. Plus tard, RisKaa sortira “Le Bruit de Mon Âme” dans lequel il commencera à ouvrir sa musique vers d’autres horizons. Puis il se laisser porter par l’appel du public qui demande aux rappeurs des sons plus ambiançants et par sa volonté de s’essayer au chant. Mais il restera aux yeux de tous un grand précurseur.

Cela fait déjà quelques mois que des rumeurs enflent sur la possibilité de voir un “Or Noir Part 3” voir le jour. C’est désormais confirmé. Kaaris vient de publier une photographie sur Instagram qui ne laisse plus aucun doute. Le troisième volet du chef d’oeuvre de Kaaris sera bel et bien très prochainement disponible.

OR NOIR PART3

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !