Ce jour de Noël restera sans doute dans les annales. Dès le matin, tandis que les adolescents et les enfants déballaient leurs cadeaux, Booba a lancé un défi à Kaaris : combattre avec son ennemi de toujours dans une arène.

Depuis ce jour, les hommes se piquent sur les réseaux sociaux allant de provocations en provocations. Le clash artistique se métamorphose en round préliminaire d’un combat de boxe.

Une telle situation s’était déjà présentée dans le Rap au moment du clash entre Badr Hari et Patrice Quarteron. Finalement le combat n’avait pas eu lieu. Le problème dans ce genre de circonstances c’est que d’humiliation en humiliation, l’artiste qui tombera le premier sur le ring perdra toute sa réputation.

L’affaire Booba – Kaaris est par ailleurs suivi par les médias dits traditionnels. Leur altercation à l’aéroport avait d”ailleurs bercé l’été des spectateurs de BFM TV et i-Télé.

Dans une Interview accordée à Paris Match, Kaaris revient sur cette affaire et dévoile les coulisses du combat. Il explique pourquoi il accepte le combat, et surtout son ressenti.

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 @rapunchline @kuntakinte836

Une publication partagée par Ze Z’ (@le_z_de_ze_z) le