C’était en 2013, le petit monde naissant du trap game avait tremblé. Kaaris, rappeur réputé chez les insiders mais peu connu du grand public, sortait “Or Noir” sous les hospices d’un certain Therapy. Quelques mois après la sortie de ce “classique” du Rap français, la plupart des rappeurs allaient se convertir au style Trap en provenance direct de l’Atlanta des Migos, et la plupart des beatmakers allaient adopter le style obscur et mélancolique d’un Therapy que rien n’arrête. Plus de 5 ans plus tard, le Rap a changé, le Cloud, la Pop Urbaine ont repris de l’importance. C’est cette année 2018 que Kaaris ressortira “Or Noir”.

Depuis sa collaboration avec Therapy est terminée. Et l’ennemi intime de Booba s’est ouvert à beaucoup plus de style. Désormais avec quelques sonorités africaines, il tape dans le son ambiancé. Mais “Or Noir Part 3” sera sans doute un retour aux sources. Car des quelques extraits qui ont pu filtré jusque là, on retrouve toute la noirceur du premier projet “Or Noir” que Therapy et Kaaris avaient imposé dans les bacs. Le dernier extrait diffusé par Kaaris sur Instagram est révélateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !