Combat – Depuis plusieurs semaines c’est devenu le fil rouge de l’actualité rap français. Kaaris et Booba promettent de s’affronter dans un combat de MMA qui, s’il se confirme, et il semble bien parti pour, deviendra l’un des événements les plus marquants de l’histoire du rap français. Ce mode de résolution des conflits pourrait même faire jurisprudence qui sait… Quoi qu’il en soit et en attendant la date fatidique pour l’instant fixée au 5 Avril (à confirmer), les deux rappeurs fonctionnent comme de vrais boxeurs et s’invectivent par déclarations interposées, filmées et postées sur Instagram, rap game oblige.

Réponse – Récemment c’est Booba qui relançait les hostilités après quelques déclarations acerbes de Kaaris dans la presse. Il moquait le classement en streaming du dernier titre de Kaaris en affirmant qu’il l’avait “créé avec un défaut de fabrication”, en référence à l’époque où il avait propulsé la carrière de ce dernier via plusieurs featurings notamment. Le dozo de Sevran vient de réagir à cette attaque en revenant sur la période en question et en donnant sa version des faits. Il en profite également pour mettre à jour les informations concernant les contrats qu’il doit renvoyer à son rival.
On note que Booba a déjà répondu à l’une des attaques de K2A en publiant une vidéo d’eux deux en concert dans sa story. À suivre.