AccueilHotKaaris répond enfin par vidéo à Booba sur la signature du contrat...

Kaaris répond enfin par vidéo à Booba sur la signature du contrat tant attendu !

Est-ce enfin le dénouement tant attendu de l’affaire de l’octogone ? Pendant près d’un an, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer sur la question. Bref rappel des faits.
Un mois détention provisoire et 10 000 euros d’amende : voilà le tarif pour B2O et Kaaris pour avoir troublé l’ordre public à Orly. Les deux hommes devaient se produire en Espagne à quelques mètres l’un de l’autre le même soir. Malheureusement, ils n’ont pas mis un pied dans le pays de Don Quichotte. Ils se sont rencontrés dans l’aéroport qui devait les mener en Espagne et se sont battus avec tous leurs gardes du corps. La scène a été filmée par de nombreux passagers.
Booba ironisera sur la situation dans son morceau  « Sale Mood » en featuring avec Bramsito : « On s’est croisé à Orly Ouest, personne n’a pris l’avion ». Le jour de Noël, Booba a eu cette brillante idée de régler ce différend en public et dans un octogone, et depuis la situation a dégénéré. Booba s’est même invité sur le plateau de Cyril Hanouna à TPMP avec le fameux contrat de la SHC suisse offrant des Kebab à tout le public en guise de bienvenue.
Plus qu’un combat, l’octogone est une véritable révolution dans le Rap français, et pas forcément positive. Le Rap délaisse l’édutainment et rentre de plein pied dans l’entertainment. B2O et Kaaris sont loin d’être de mauvais rappeurs mais ici ils n’ont plus rien à voir avec les textes engagés des 90′ (une génération à laquelle Booba a participé avec « Temps Mort ») . Ils font le show. Mais c’est sans doute ce que réclame un public de plus en plus friand d’affrontements en tous genres. Dans le titre « Contre Nous », Médine avait déclaré « Et bientôt on se tuera pour un clash ? ».
Quoi qu’il en soit, Booba a signé son contrat ce week end, et Kaaris  vient de faire exactement la même chose dans une vidéo sur Instagram taclant son adversaire au passage. Le combat aura donc lieu le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle.
Tiers Monde l’avait prédit dans le morceau « Punch » : « Le Rap français est mort, Vive le Rap » ! 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5