lundi 1 juin 2020

Kaaris révèle la manipulation de Booba pour pousser l’annulation inévitable du combat ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Cette histoire a définitivement fait couler plus d’encre que d’hémoglobine. Cela fait maintenant près de deux semestres que Booba et Kaaris se disputent à propos de l’affaire de l’octogone. Il faut remettre les choses en place. Quelques mois seulement après leur incarcération suite à la rixe d‘Orly, les deux rappeurs ont convenu (sur proposition de B2O) de régler leurs différends au sein d’un octogone.
S’en est suivi une longue période de doute et de retournement de situation suite à laquelle le combat a été définitivement fixé le 30 novembre à Genève. Mais alors que tout le monde imaginait que cette affaire était définitivement terminé, Kaaris a annoncé son retrait du combat. Il en fallait pas plus pour relancer le clash sur les réseaux sociaux.
Dernier fait d’arme en date, Kaaris a laissé un message à Booba sur Instagram pour le moquer lui et sa SHC suisse. Une manière peut être de dire que l’octogone n’est pas peut être pas la seule issue mais sans doute l’issue la moins probable.