Combat – On ne parle plus que de ça, l’affrontement entre Kaaris et Booba fait l’objet de toutes les attentions du game ! K2a doit renvoyer des contrats pour que B2o les signe selon ses nouvelles conditions. En attendant, les échanges de politesses se multiplient sur les réseaux et dans la presse. À l’image de vrais boxeurs, les deux hommes font monter la sauce par déclarations interposées.

La genèse – Interrogé par Le Parisien, le rappeur de Sevran est revenu sur les origines du clash ! Il explique concernant l’époque où Booba l’a propulsé :

« Cela m’a permis d’être connu, mais ce n’est pas une raison pour dire amen à tout et pour lui appartenir. Je n’ai jamais signé dans son label, je n’ai jamais été son artiste et il ne m’a jamais donné un euro. »

Il poursuit :

« Il voulait que j’attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n’ai aucun ennemi. Et depuis, il s’est juré d’avoir ma peau. […] Le mec est obnubilé par moi, il fait une fixette sur moi. Et comme il m’a raté à Orly, il veut troller la sortie de mon album ».

Rappelons que l’animosité entre les deux hommes a explosé alors que Kaaris interprétait sur Skyrock un freestyle que Booba a pris comme une attaque claire à son encontre. Quoi qu’il en soit, tout devrait être remis à plat sur le ring !