Autre affaire après le fameux “Cougar Gang” de Kalash Criminel dans lequel le rappeur adressait au refrain une phrase au président Macron à cause de laquelle l’Elysée a adressé une “recommandation” à Universal afin qu’il retire le morceau de l’album “La Fosse aux Lions”.

Mais qui aurait pu croire qu’une hausse du prix de l’essence du en partie aux taxes allait bloquer une partie du pays. Les Gilets Jaunes ce sont les citoyens français qui ont décidé de bloquer les routes afin de protester. Mais le mouvement a pris tellement d’ampleur que pendant la journée d’action du samedi 17 novembre, le pays était quasi-paralysé.

Kaaris  aussi s’est senti concerné par les hausses de taxe. Il faut dire que les grosses cylindrés consomment beaucoup d’énergie en général (humour). Alors il a posé cigarette à la bouche avec un “Gilet Jaune”.

B2O qui n’est pas à son coup d’essai concernant Kaaris en a profité pour lui rendre hommage sur Insta en Story avec un montage dont il a le secret. Tant qu’ils ne se battent pas dans un aéroport, l’affaire ne fera pas grand bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@rapunchline

Une publication partagée par Ze Z’ (@le_z_de_ze_z) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !