Terre du Rap depuis le début des années 90′ avec des groupes fondateurs comme NTM, le 93 continue de rapper loin des chaleurs de la nuit parisienne. Kaaris, Sofiane, Vald pour ne citer qu’eux font toujours vibrer la pointe Nord de l’Île de France. Kalash Criminel est originaire de Sevran dans le 93 comme Kaaris. La zone a dépéri pendant longtemps dans des sujets sensationnalistes de journalistes en manque de sensation forte avant de rayonner par le Hip-Hop. Et Kalash Criminel est l’un des rookies les plus prometteurs du 93 et du Rap en général par ailleurs. “Sauvage” comme ses titres, le rappeur arrive cagoulé et débite avec un flow à part. C’est cette singularité qui fait les grands noms du Hip-Hop. Il y a les suiveurs et les autres. Non la Trap n’est pas morte, elle vit en lui par exemple.

On te rafale le jour de la sortie de l’album pour faire un peu de promo

Le rappeur de Sevran a déjà sorti deux mixtape « R.A.S » sortie en 2016 et « Oyoki » sortie l’année dernière. Les deux projets ont été certifiés disque d’or. Un début plus qu’honorable pour le “trappeur” qui prend son temps et ne sort pas des projets à la va vite. Dernièrement, il a même dévoilé un hors série qui ne fera pas partie de son premier album annoncé pour bientôt. Avec  “Roi des Sauvages” le rappeur revient à ses premiers amours : la sauvagerie et l’énergie, et un flegme impressionnant. Le personnage cagoulé a énormément de charisme.

Nos confrère de Rapelite sont partis à sa rencontre à l’occasion de son showcase au YOYO Club Paris, une soirée Underdogs. Il a dévoilé quelques informations sur son album. Il a déjà une vingtaine de titres à disposition mais n’en gardera que 17 au final. Pour le reste, il annoncé qu’il y aurait 7 featurings sur son album. Kalash Criminel a déjà featé avec Sofiane, Kaaris et bien d’autres.

Il fait partie des rappeurs qui préfèrent le micro au clash.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !