vendredi 30 octobre 2020

Kalash Criminel annonce un featuring avec Damso ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Avant de dévoiler son opus « QALF« , qui a connu un succès immédiat dans les bacs, Damso a réalisé quelques featurings et notamment avec Kalash, Hamza et Nekfeu. A chaque fois qu’il a réalisé son featuring, Booba a attaqué son binôme avec vigueur répondant à la maxime : « les amis de mes ennemis sont mes ennemis« . Dans son dernier album, le rappeur belge se permet surtout un featuring avec Lous The Yakusa et Fally Ipupa.

Petite surprise, « R.A.S« , Kalash Criminel vient d’annoncer sur Instagram qu’il vient de réaliser un featuring avec Damso pour son prochain projet. Jusqu’ici, le « Roi des Sauvages » comme il s’est baptisé lui-même ne prend pas la peine de mesurer les amitiés et les intimités du Rap. Lorsque la crise a éclaté à Sevran, au moment de l’annonce d’une mixtape réunissant toute la ville, c’est le même Kalash Criminel qui prend parti pour la paix dans la ville en voulant inviter Kaaris exclu de cette dernière. Ostraciser ne fait pas partie de son vocabulaire.

Dans tous les cas, l’album du rappeur sera lourd, et lourd de sens avec déjà Nekfeu, Freeze Corleone et Kaaris.