Kalash Criminel – Le rappeur cartonne avec son album “La Fosse aux Lions”. Il a réalisé 13 388 ventes en première semaine et est unanimement salué par la critique. Le sevranais cagoulé a très clairement passé un palier avec ce projet, aussi bien musicalement que commercialement. Sa promo a d’ailleurs été d’une grande qualité et le format court dévoilé en partenariat avec nos excellents confrères d’Interlude en est une nouvelle preuve.

Orelsan – Le caennais, quant à lui, est déjà disque de diamant avec “La Fête est finie”. Et pourtant l’Epilogue de son 3ème album sorti il y a deux semaines continue de faire un tabac ! Une réussite qui n’a pas échappée à Kalash Criminel qui, lorsqu’on lui a demandé avec qui il choisissait de faire un feat entre BigFlo et Oli (avec qui il a répondu qu’il ferait bien un album commun), Aya Nakamura et Orelsan, a choisi ce dernier. Il a poursuivi en révélant :

“Je l’écoute beaucoup, d’ailleurs le dernier titre qu’il a sorti (“Rêves bizarres” feat Damso) est pas mal. J’ai bien aimé aussi le son “Défaite de famille”, celui-la il est incroyable.”