Cougar Gang – Le dernier clip dévoilé par le rappeur cagoulé du 93 a lancé en grand(e) pompe la promotion de son album “La fosse aux lions” prévu pour le 23 Novembre. Dans un sublime clip de Sam Ruben on retrouve le rappeur grimé en chef d’état, posant dans un hélicoptère, dans un décor sublime. Et puisqu’on parle de chef d’état, le notre est directement concerné. En effet, dans le refrain, Kalash entonne gaiement à plusieurs reprises cette phrase polémique :

“J’suis bon qu’à niquer des mères 
J’baise que des mères comme Macron (cougar gang) 
J’baise que des mères comme Macron (cougar gang) 
J’baise que des mères comme Macron (cougar gang) 
J’baise que des mères comme Macron (cougar gang)” 

Réaction – Alors que nous nous demandions sur Facebook à la sortie du titre quelle serait la réaction du Président Macron, nous avons eu un élément de réponse avec cette déclaration de l’artiste dans une excellente interview de nos confrères de Melty:

Melty : Tu cites directement le nom du Président dans le refrain, c’est risqué. T’as eu du mal à sortir le morceau ?

K : Ouais j’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là. Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles, parce que c’était eux à la base qui m’ont dit de cliper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. Quand j’dis maison de disques, je parle de Universal, avec qui on est en distrib’. J’avais déjà mis un tweet et même un freestyle où je disais déjà cette phrase-là, le public avait accroché mais y avait pas eu autant d’engouement.”

Source : https://www.melty.fr/kalash-criminel-l-elysee-s-est-plaint-de-mon-son-cougar-gang-exclu-a664179.html