lundi 20 septembre 2021

Kalash et Damso font une apparition dans les 12 coups de midi ! (Vidéo)

Mwaka Moon : Le single de l’année ! – Il y a plusieurs mois, Kalash sortait l’album « Mwaka Moon » qui a fait un véritable carton. En 7 jours seulement, l’album s’est venu à plus de 15 000 exemplaires et il est désormais disque d’or. Mais ce n’est rien en comparaison des ventes du single « Mwaka Moon » extrait de l’album éponyme donc. Le single où Kalash est en featuring avec Damso est sans doute le single de l’année. Il a été certifié disque de diamant il y a peu.
Mwaka Moon : Un consécration sur … TF1 – Les amateurs de Rap savent que TF1 n’est sans doute pas la chaîne la plus Rap de France. Et pourtant, Kalash et Damso ont eu droit à leur heure de gloire dans l’émission « Les 12 coups de midi » de Jean Luc Reichman. A l’occasion d’une question dans le jeu télévisé sur le « single qui a été numéro 1 des ventes » l’animateur s’est dandiné sur « Mwaka Moon » de Kalash et Damso. 
C’est Kalash qui vient de diffuser cet extrait sur son compte Instagram. Damso fait partie du 92i de Booba et Kalash en est proche. Apparemment la relève est assurée.

Tout ceci est louche @thedamso la geeeestuelle nuaaaar #TF1

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le