jeudi 1 octobre 2020

Kamelancien, Kaaris, Naps, etc… : Kofs dévoile la tracklist de son prochain album « Santé & Bonheur » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Kofs nous tease son prochain album depuis maintenant quelques mois au cours desquels il a lâché deux extraits. Le premier, « Tout s’achète », en featuring avec Alonzo a eu droit à un clip qui a notamment fait parler en reprenant, sous la direction de James Cam’rhum, les codes d’une des séries les plus populaires actuellement et disponible sur Netflix : Peaky Blinders. C’est ce même réalisateur qui était au commande du clip du dernier extrait du même nom que l’album « Santé & Bonheur », toujours dans un esprit assez sombre mettant en scène arme et règlements de comptes dans un contexte de vie de quartier plutôt que de l’Angleterre des années 1920.
C’est dans le même visuel sombre et avec des armes que le rappeur marseillais a lâché sur ses réseaux une vidéo originale de la tracklist de son album qui sortira le 21 Février. Arme à la main et face à la caméra, chacune des balles, d’abord chargées puis tirées, dévoilent un featuring. On découvre alors une liste de featurings très intéressante et qui pourrait donner lieu à de belles collaborations comme celle déjà connue avec Alonzo, puisqu’il y aura des titres avec Kaaris, Keezy, Kamelancien ou encore Naps, un autre représentant de la cité marseillaise d’Air Bel.
Le rappeur marseillais dévoile pour finir les titres des autres sons de son album « Santé & Bonheur » qui sera donc garni de 16 titres et est d’ores et déjà disponible en précommande.