mercredi 28 avril 2021

Kaza revient sur sa possible fin de carrière ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il sortira son projet Toxic ce Vendredi 30 Avril, Kaza est passé nous rendre visite sur Rapunchline pour l’interview 3 Thèmes. Un format que vous commencez à connaître, au cours duquel l’artiste s’exprime sur 3 thèmes définis, des thèmes qui reviennent dans le projet ou autour.

C’était ainsi l’occasion de revenir avec lui sur la « polémique » autour de sa possible fin de carrière. Tout était parti d’une réponse qu’il avait donné sur Instagram et dans laquelle il disait ne pas se voir rapper longtemps. Immédiatement, les gens se sont enflammés pensant qu’il annonçait l’arrêt de sa carrière.

« Pour l’instant je suis là » rassure-t-il, en poursuivant tout de même sur l’importance de « partir bien« . Kaza aimerait choisir le bon moment pour arrêter, lorsqu’il sera sûr de ce qu’il fera ensuite.

Quoi qu’il en soit, pour le moment Kaza est toujours là et nous dévoile un nouvel album qui sortira Vendredi !