Aussi curieux que cela puisse paraître, Damso le rappeur belge plutôt “borderline” et Kendji Girac ont collaboré ensemble sur le titre “Maria Maria” et même sur l’album “Amigo” dans sa globalité. Avec son dernier album, l’ancien candidat de “The Voice” est déjà certifié platine. Pourtant les paroles de “Maria Maria” ne sont pas si ambivalentes que ça lorsqu’on s’intéresse par exemple au morceau “Macarena” de Damso qui traite de la même question. C’est sur le plateau de Mouloud Achour dans Clique que le chanteur s’est exprimé sur le sujet.

“Ça recommence je parle d’amour que quand elle se penche” – PAROLES CENSURES DE “MARIA MARIA”

En réalité, la collaboration s’est très bien déroulée en revanche. Cependant, le chanteur a du censurer quelques fois les envolées lyriques un peu trop “borderline” du rappeur si ambivalent quelques fois. Kendji Girac ne se voyait pas chanter des paroles trop hot. Comme il le dit lui même, il a un public bien plus familial que Damso et des jeunes enfants l’écoutent.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !