La grande majorité de ses combats, Kery les mène contre les injustices et en faveur de plus d’égalité pour tous. C’est donc naturellement qu’il accorde son soutient à toutes les initiatives qui vont en ce sens. Dernière en date : La nouvelle application Indigo.

Le principe de l’application est aussi simple qu’encourageant. Tout le monde peut proposer des dons et des services gratuit à la communauté présente dessus. En proposant ces services, les utilisateurs bénéficient d’une monnaie virtuelle appelée « Digo ». Cette Monnaie sociale de la Générosité vous permettra de profiter de toutes les autres entraides.

Ce projet noble et innovant, qui avait d’ailleurs été exposé plus longuement dans l’émission de notre consoeur Juliette Fievet Légendes Urbaines, est donc aujourd’hui boosté par Kery James qui a lui même fait appel à Orelsan en renfort à travers un défi. Le caennais ne s’est pas fait prié et a tout de suite répondu présent à cet elan de générosité. Un échange qui fait plaisir à voir, et que nous vous laissons découvrir juste en dessous :