Oyé !

C’est sur Instagram que Koba LaD (ou Koba LaDébrouille)  avait annoncé fin août la sortie de son album. Un teaser, donc, dans lequel nous n’apercevons qu’une machine à sous, au milieu d’une pièce blanche et vide… Et comme description, « L’album sort le 28 septembre… Bientôt plus d’infos ». Et en effet, moins d’un mois après, on a les infos. C’est aujourd’hui, et sur Instagram, que le jeune artiste parisien poste la tracklist de son album « VII ». « VII », c’est une intro et 13 titres, dont un featuring avec Mafia Spartiate et Bolemvn, et un titre phare mis en avant par l’artiste : « Oyé ».

Le jeune trappeur talentueux, avec sa voix particulière et son flow saccadé, fait ses débuts au sein du groupe Seven Binks, groupe composé également de Kaflo et Shotas. Les Seven Binks c’est un premier son disponible sur Youtube en 2015, « Y’a les 22 », puis un certain nombre de freestyles.

Fort des succès de ses freestyles, Koba La D se lance dans une série de freestyles personnels, #FreestyleTénébreux (plus d’un million de vues pour chaque épisodes), qui lui permettent de se faire repérer par Booska-P. Le jeune rappeur passe alors sous le feu des projecteurs et signe chez Def Jam, label qu’on ne présente plus.

Précommande de l’album possible et titre « Oyé » disponible à minuit… A vos claviers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Waaaaay ! Voici la tracklist de mon album #VII !! Précommande digitale dispo à minuit, en même temps que la sortie de mon titre #Oyé 🔥🔥 📽 @jaco.blnk

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le