vendredi 18 juin 2021

Koba LaD dévoile les featurings fous de sa mixtape Cartel Volume 1 ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir tweeté de manière assez mystérieuse les feats de son nouveau projet, Koba LaD annonce officiellement la sortie de sa nouvelle mixtape. Intitulée « Cartel Volume 1 », cette mixtape est composée de 7 morceaux dont 6 feats. On retrouve SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR et Landy.

En effet, Koba n’a pas lésiné sur les moyens pour ce nouveau projet, dans lequel on retrouve des artistes avec qui le rappeur n’a jamais collaboré. On pense notamment au Toulousain Laylow ou encore à Oboy. En effet, ces artistes ont des univers très différents et uniques, leur collaboration sur le projet de Koba donnera à coup sûr des sons explosifs.

La manière dont l’artiste a annoncé la sortie de cette mixtape est également très originale. Dans un premier temps, l’annonce s’est passée sur Twitter. Koba a tweeté la première lettre des artistes ayant collaboré avec lui dans « Cartel Volume 1 ». Ensuite, une vidéo a été postée sur l’Instagram de l’artiste dans laquelle des indices étaient cachés. On retrouve des échanges téléphoniques avec des informations implicites sur les artistes, ainsi que le nom des tracks. Enfin la dernière étape de cette annonce s’est déroulée hier soir, Koba LaD a reposté la même vidéo sur Youtube, cette fois-ci en dévoilant explicitement le nom des morceaux et des artistes en featuring.

Les fans de Koba LaD n’auront pas à attendre longtemps avant de profiter de son nouveau projet. « Cartel volume 1 » sortira le 18 juin.