samedi 21 novembre 2020

Koba LaD nous parle de la fierté de sa mère et de son seul regret.. – L’Entretien

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Son troisième album Détail est sorti ce Vendredi 23 Octobre, et pour l’occasion Koba Lad est passé chez Rapunchline pour nous parler un peu de ce projet, de sa conception et des featurings. Le rappeur du 91 est également revenu sur des sujets forts de l’album, comme par exemple l’importance de sa maman et la fierté qu’elle ressent aujourd’hui.

Pourtant au début ce n’était pas si simple, comme il l’exprime dans l’intro du projet En gros : « Le seul regret qu’j’ai c’est d’avoir vu les larmes de ma mère » raconte-t-il à propos des bêtises qu’il pouvait faire à l’époque, se rendant compte qu’il lui menait par moment la vie dure.

Pour autant, sa maman peut aussi être fière, car comme il le dit dans l’outro du projet Petits frères : « Ma daronne peut être fière, elle a fait des vrais gars ». Aujourd’hui la plus grande fierté de l’artiste du Bat7 c’est sans doute ça, d’avoir rendu sa maman fière, et faire en sorte qu’elle ne soit plus inquiète aujourd’hui.

« Ma mère c’est ma reine, ma plus grande force » nous dit-il, et on le ressent rien qu’au sourire qui illumine son visage quand on aborde le sujet.

Retrouvez l’intégralité de l’interview avec Koba sur notre chaine Youtube !